Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 787
Archives
1 octobre 2006

Ce site présente quelques-uns de mes travaux

Ce site présente quelques-uns de mes travaux d'écriture, seul, ou avec des artistes graphiques. Pour me présenter plus avant, je renvoie tout simplement à ma fiche sur le site de la Maison des Auteurs d'Angoulême, dont j'ai été résident. Merci de se référer uniquement à cette fiche (festivals, libraires ou sites) et de me consulter préalablement pour les détails (tout est souvent dans les détails).

[Ma fiche de la MDA sera remise à jour prochainement]

 

______________________________________________________________________________________________________________

TRAVAUX EN COURS (2017) :

- Mon (premier) roman avance. Bientôt fini.
- Le roman graphique avec Valentina Principe se termine ! Un vrai bonheur de travailler avec elle. 
- Sinon, je continue d'avancer - lentement mais sûrement - sur "mon" Napoléon. 
- Projet de republication en un volume de plusieurs de mes histoires jeunesse, précédemment publiées en volumes ou en presse. 

______________________________________________________________________________________________________________

Le roman graphique Nos Guerres, consacré à la guerre industrielle et moderne, est publié aux éditions Cambourakis. Dessins de Laurent Bourlaud et couleurs de Patrice Cablat. Il a fait l'objet d'une exposition à Paris (librairie Cambourakis) puis d'une exposition de plusieurs mois au Musée de la bande dessinée à Angoulême.  

 flyer_Nos_guerres5

______________________________________________________________________________________________________________
PUBLICATIONS : 

JEUNESSE :

______________________________________________________________________________________________________________

De la contingence exprimée sous forme de tableau...

ben7_lecomte_001i

... ou quand un certain N.B. était jacobin, voire robespierriste.

______________________________________________________________________________________________________________

Ce site est dédié à la mémoire de Cipriano Benito.

Publicité
Commentaires
Publicité