Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 803
Archives
29 mars 2009

C'est la crise, ma bonne dame ! Remettez-moi une livre de mou de chat

Légitimes, les arguments pour la montée du prix annoncée chez les gros éditeurs de bande dessinée ? Bof.

De toute façon, cela me touche peu, car je n'achète plus grand chose dans ce secteur de l'activité humaine. Il faut vraiment que je sois réellement intéressé et sûr ou à peu près que l'album résiste à la lecture pour que je passe à l'achat.

(Je commence, comme en littérature, à n'acheter que des morts : ma bibliothèque devient un cimetière, j'adore, ça correspond sans doute à ma joie de vivre naturelle, et à celle de communiquer avec mes contemporains)

Gardons les arbres pour autre chose que pour les bouquins médiocres de jeunes gommeux post-modernes pissant de la copie décalée, forcément décalée, pleine de second degré, de relativisme et, au fond, d'acquiescement gavé à l'ordre des choses.

Publicité
Commentaires
Publicité