Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 787
Archives
2 février 2011

Spiegelman "président" (et rassurant)

J'avoue que de savoir qu'Art Spiegelman sera le président du Festival en 2012 m'apporte une certaine joie tranquille, comme si je me trouvais au moins rassuré pour cette édition-là à venir, son ombre planera certainement au-dessus de la parade.

Tout espoir n'est pas mort, le mal ne doit pas triompher, l'oeuvre de Spiegelman constitue, avec d'autres, une arme contre le cynisme et le nihilisme contemporains. La guerre n'est pas encore perdue.

Je ne suis pas un pacifiste bêlant, j'espère que les lecteurs de Nos Guerres ne se tromperont pas là-dessus.

Arpenteur du limes, j'aimerais juste poser quelques bornes milliaires avant de disparaître.

Publicité
Commentaires
Publicité