Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 787
Archives
27 mai 2014

Première nouvelle

Elle est royaliste, en plus ? Pourquoi le déclarer si tardivement ? Opportunisme et politicaillerie...

Quoi que foncièrement et radicalement républicain, je respecte d'autres opinions que les miennes et ma foi, cela ne me dérange pas que des gens vivent en République tout en se considérant royalistes. Tant qu'ils ne cherchent pas à abattre celle qu'ils appellent "la Gueuse" et que moi je souhaite réellement sociale... Mais là ! Une élue de ladite République et qui profite copieusement de ses ors et prébendes. Si on porte le deuil de Louis XVI, on le fait dignement, non ?

Tout cela me rappelle bien des passages de la vie politique sous la Restauration.

Publicité
Commentaires
Publicité