Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 813
Archives
16 mars 2012

Au goulot, la vie

Voilà un Bukowski que je n'ai pas lu et pour cause, cela sort juste en français (chez 13e Note).

A ceux qui ne l'auraient pas encore visionnée, je recommande bien sûr cette étrange session de 1978, qui laisse un sale goût dans la bouche*. Le seul à n'être pas ridicule, avec le passage du temps... c'est précisément le vieux Buk ! 

Lire Bukowski, Schlingo ou Crumb, cela met de bonne humeur, comme une joie essentielle et fraîche.**

* On remarquera notamment à l'oeuvre plusieurs des choses relevées par Bourdieu dans sa critique du dispositif télévisuel courant.

** Joie que je dois à mon ami Michel, il me mit le nez dans Bukowski il y a bien longtemps déjà (les années fac).

Publicité
Commentaires
Publicité