Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 804
Archives
3 juillet 2012

Apocalypse première

En attendant d'autres titres (de bons auteurs tels que Rachel Deville, Thomas Gosselin et François Henninger, etc.), voici la première fournée de l'Apocalypse, la nouvelle maison d'édition de Jean-Christophe Menu.

J'aime beaucoup ce que fait Geneviève Castrée, découverte via la dernière formule de Lapin, je suis donc ravi. J'espère que les pages publiées dans la revue de création seront un jour reprises en volume et proposées aux lecteurs : j'achetais la dernière formule de Lapin notamment pour ces pages intrigantes, résistant à la première peau de leur lecture.

Tout cela en lien avec ce qui est - ou n'est pas : l'oeil éditorial.

Publicité
Commentaires
Publicité