Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 804
Archives
12 septembre 2012

Huma 12

Je la rate cette année, vraiment impossible de m'y rendre, frustrant mais c'est ainsi. C'est tout de même l'un des plus riches événements culturels-politiques de l'année. Je parle bien sûr de la Fête de l'Humanité.

Des livres, des milliers de livres partout dans la Fête, et pas seulement ceux annoncés ICI (La ville brûle sera bien aussi présente, avec ses Variations sur un même ciel, sur le stand collectif L'autre livre*).

Mais des livres aussi sur presque tous les stands disséminés dans les allées. Tous ces livres que je ne verrai pas, ne toucherai pas... c'est ce qui s'appelle un crève-coeur, Clint me pardonne !

* L'autre livre, c'est aussi et surtout cet excellent salon, à échelle humaine et dans un quartier très agréable de Paris, pas très loin de Carnavalet, ou du MAHJ.

Publicité
Commentaires
Publicité