Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENITORAMA
Visiteurs
Depuis la création 42 809
Archives
2 avril 2013

A venir (Ile de France)

- 6 avril La 22e Journée du livre politique à l'Assemblée nationale... c'est-à-dire l'événement que j'annonce tous les ans sans jamais pouvoir m'y rendre ! Frustrant... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Ma dernière visite en pareil lieu était pour Rousseau.

- 3, 4 et 5 mai Fête de la CNT parisienne à la Parole errante (Montreuil), de nombreux livres, notamment ceux des éditions Libertalia, et un débat très attendu entre Claude Guillon et Eric Hazan sur la Révolution française. Programme complet ICI.

- 18, 19 et 20 mai Fête de Lutte Ouvrière (dans le Val d'Oise) et ses milliers de livres partout. Des débats aussi, des films, des rencontres, et plein de choses délicieuses à manger.

- 31 mai-1er juin Salon européen du livre d'histoire. Centre Malesherbes-Sorbonne à Paris. Première fois que j'en entends parler, de très bons éditeurs invités en tout cas.

Publicité
Commentaires
Publicité